• Mon Univers

    Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle sur ce site et il me paraissait important de me présenter. 

    Après la fermeture de Skyblog, j'ai activement été à la recherche d'un site me permettant de continuer l'exposition de mes articles concernant l'univers paranormal.  Cela m'a pris du temps, mais apparemment, je viens de trouver ce site qui me semble être ce qui se rapproche le mieux en termes de qualité et de contenu. 

    Comme je l'ai précisée, je suis nouvelle, donc je suis encore loin de maitriser toute la logistique de cette plateforme, vous savez ce n'est qu'une question d'habitude, je pense progresser très vite. 

    Merci pour votre visite ! N'hésitez pas à m'écrire si vous le souhaitez, je vous répondrai avec plaisir avec l'envie de découvrir également ce que vous proposez ! 

     

    Mon Univers

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 09:35

    Bonjour Nouvelle Amie

    Bienvenue chez Eklablog   il y a pleins de Façons de construire son blog !

    moi je  suis restée sur ce qui a de plus simple 

    Au plaisir de  se revoir ! je te dépose toute mon amitié 

     

     

    2
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 16:11

    Coucou 

    je viens te souhaiter une bonne fin de semaine

    je me met en pause jusqu'à lundi .

    Prends bien soin de toi 

    Bien Amicalement .

     

      • Samedi 28 Octobre 2023 à 20:41

        Coucou Merci pour ton message ! 

        A bientôt j'espère passe un bon Week end !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :